COMMUNIQUE du 10 février 2010
Jeudi 11 février 2010 — Dernier ajout samedi 13 février 2016

PATIENTS, DEBARRASSEZ VOUS DE CHRISTIAN SAOUT

En déclarant sur France Info (http://www.apima.org/img_bronner/Saout_TLT.mov) ce 10 février que les médecins avaient dû acheter des sacs à main à leur femme ou des "playmobil" à leurs enfants avec l’argent de l’aide à l’informatisation, Christian Saout a commis la provocation de trop.

Aucun médecin ayant bénéficié il y a plus de 10 ans de l’aide à l’informatisation ne l’a utilisée à d’autres fins que l’informatisation et chacun, sauf Christian Saout, comprendra la colère des médecins à qui la caisse verse 7 centimes d’euros pour une feuille télétransmise et prétend lui en demander 50 quand il réalise une feuille de soins papier.

Au moment où la mission Legmann semble être la dernière chance d’enrayer la disparition de la médecine libérale, le seul membre représentant les patients discrédite la commission en tenant des propos diffamatoires sur les ondes nationales et décrédibilise les associations de patients.

Les généralistes de la FMF, regroupés au sein d’Union Généraliste estiment que les patients méritent un représentant plus digne et exigent le remplacement de Christian Saout au sein de la mission.

Pour Union Généraliste : les co-Présidents

Claude BRONNER

Jean-Paul HAMON

06 07 88 18 74

06 60 62 00 67

dr.cbronner chez wanadoo.fr

jp.hamon.dr chez wanadoo.fr