×
 

Actualités

Rhône-Alpes

Publié le : 6 septembre 2010

Elections aux URPS, pourquoi je vote UNION-GENERALISTE FMF  ?

Au niveau national le vote aux URPS va fixer la représentativité syndicale, c’est-à-dire quels syndicats vont pouvoir négocier la Convention médicale.

La FMF , représentative pour les spécialistes, a montré par le passé qu’elle ne signait pas de texte défavorable à la médecine libérale (cas de la Convention 2005), et avec le renfort d’UNION-GENERALISTE peut légitimement espérer également la représentativité pour les généralistes.

Au niveau de chaque région l’ARS va devenir la plaque tournante de toutes les décisions en matière de santé et les élus aux URPS seront les défenseurs de VOS intérêts : VOTER pour UNION-GENERALISTE FMF, c’est voter pour VOUS.

Depuis 5 ans, avec ESPACE GENERALISTE, puis UNION GENERALISTE la cellule juridique du syndicat a été activement aux côtés des Confrères que ce soit pour les nombreux motifs de harcèlement subis par les médecins (contrôle d’activité, ordonnancier, mise sous entente préalable …) que le combat du C=CS ou du C à 23€ : VOTER pour UNION-GENERALISTE FMF , c’est voter pour VOUS.

Depuis 4 ans, au niveau de l’URML, les 11 élus au collège des généralistes pour UNION-GENERALISTE FMF ont eu pour seul objectif, la défense des intérêts et de la place de la médecine libérale au sein du système de soins : VOTER pour UNION-GENERALISTE FMF , c’est voter pour VOUS et VOTRE AVENIR.

Toute l'actu

L'actu de ma spécialité

L'actu par thème

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale